Paris Hilton, Kim Kardashian, Colin Farell, Pamela Anderson…Les sex tapes des stars (photos)

Nombreuses sont les célébrités qui aiment les jeux coquins ! Évidemment, elles n’ont pas résisté à la tentation de se filmer en pleins ébats avec leur partenaire. Si le commun des mortels aurait voulu garder ces petits films privés, les stars, elles, prêtes à tout pour atteindre la gloire ou relancer leur carrière au point mort, ont pris le parti de les diffuser sur internet… Kim Kardashian et Pamela Anderson en sont les parfaits exemples. Kim Kardashian qui n’était pas connue et qui rêvait de strass et de paillettes s’est amusée à se filmer avec son ex, le rappeur Ray-J. Son but, évidemment, était de créer le buzz… Pari gagné pour la femme de Kanye West qui est devenue reconnue dans la rue du jour au lendemain et qui, quelques années plus tard, a eu sa propre télé-réalité avec sa famille.

Mais que serait le monde de la sex tape sans Pamela Anderson et son ex-mari Tommy Lee. Leur clip érotique a fait couler beaucoup d’encre…

Cependant, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier puisque la diffusion de sex tape sur internet n’est pas toujours intentionnelle. D’anciens partenaires, jaloux, rancuniers et mal intentionnées décident de vendre leur trésor pour se faire de l’argent et nuire à leur ex. La riche héritière Paris Hilton en sait quelque chose mais aussi Colin Farrel. Qu’est-ce que les célébrités ne feraient pas pour se faire remarquer….

Closer.fr vous propose de découvrir sa sélection de stars qui ont fait des sex tapes :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Protected by WP Anti Spam