Rihanna-des-clubs-de-football-francais-la-reclament-!_paysage_460x380

Rihanna : des clubs de football français la réclament !

Si Rihanna songerait sérieusement à investir dans un club de football, le RC Lens ou encore le TFC sont clairement intéressés et la réclament…

Son chouchou, Kevin-Prince Boateng et son “bébé, Karim Benzema, pourront peut-être la guider… Rihanna , songerait, à en croire le Daily Mail, à s’investir dans un club de football : “Au début, on croyait que le désir de Rihanna d’être impliquée financièrement dans le football s’essoufflerait rapidement. On pensait qu’elle était toujours dans l’élan de la Coupe du monde” a récemment confié une source proche de la star.

Mais ce n’était pas une envie passagère, Riri a bel et bien gardé en tête, son idée de s’impliquer “dans un club britannique” ou encore de créer “une académie de football à la Barbade”.

Alors, en France, des clubs de Ligue 1 ont décidé de chercher à la séduire sur les réseaux sociaux. Sur Facebook, par exemple, une page “Rihanna For RC Lens” a été créée et comptabilise plus de 1188 “J’aime”.

Mais les Lensois, qui désirent avoir la Bad Gal en présidente, ne sont pas les seuls à espérer une réponse de la brunette, le TFC et ses supporters, ont, eux aussi, tout fait, pour attirer son attention.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Protected by WP Anti Spam