Vladimir__61_ans__c_ur__-a9fad3800a39b48085c8b028fa41a35d

Russian President Divorce/le président russe est officiellement divorcé

«Voudriez-vous passer la nuit avec Vladimir Poutine?» Au milieu des réponses de dégoût, une jeune femme ose pourtant prendre le contre-pied. «Il a un petit quelque chose de pervers qui je l’avoue aurait plutôt tendance à m’attirer…»

Depuis mercredi, le président russe est – comme François Hollande d’ailleurs – de retour sur le marché. Son divorce d’avec Lioudmila, la femme avec laquelle il était marié depuis trente ans, a été officiellement prononcé par le Kremlin, mercredi. 20 Minutes en profite pour dresser la liste de tout ce que Vladimir a d’attirant.

Il vous emmènera en vacances dans sa datcha

Une vingtaine de chambres immenses. Un héliport. Un yacht amarré en permanence. Deux piscines dont une d’eau de mer. Et quelques cours de tennis. Vladimir aime se rendre en toute saison dans la datcha présidentielle sur les bords de la mer Noire, à Bocharov Ruchei.

Envie de descendre une piste de ski? Sotchi est juste à côté. Niveau tranquillité, pas de souci non plus. Le site est protégé par les forces spéciales du FSB. Et un navire militaire mouille en permanence dans les eaux de la mer Noire. Juste au cas où…

Il vous fera respirer le grand air

Il pêche, il se baigne avec les dauphins, il fait du cheval torse nu. Vladimir Poutine aime la nature et quitter les murs austères du Kremlin pour respirer l’air pur de la campagne. Il aime aussi qu’on le prenne en photos dans toutes ces occasions.

» A voir par ici: notre diaporama sur les vacances du commandant Poutine

Deux Tumblr, l’un en anglais, l’autre en français, ont recensé toutes les photos les plus incongrues du président russe. Si vous aimez le grand air, pas de souci, vous ne serez pas déçue avec Vladimir…

Il vous excitera comme dans James Bond

Rédhibitoire pour certaines femmes, son expérience d’ancien agent secret peut être très excitante pour d’autres. Alors que sur le forum consacré au sex-appeal de Vladimir Poutine, une femme explique qu’elle aurait trop peur d’être «brutalisée», une autre se lâche: «Au lit, ça doit être quelque chose et la nuit doit être sûrement courte et blanche…»

Il y a un petit côté James Bond dans tout ça. Reste à savoir si Vladimir serait plutôt une sorte de Tatiana Romanova ou d’Anya Amasova. La première pour la couleur de cheveux. La seconde pour le côté sadique?
Il vous fera profiter de sa fortune supposée

179.000 dollars. Un appartement à Saint-Pétersbourg. Un autre à Moscou. Et deux voitures Volga de collection. Voilà le patrimoine que Vladimir Poutine a déclaré avant d’entamer un troisième mandat à la tête de la Russie. Selon Sergueï Kolesnikov, il serait bien plus riche. Aujourd’hui en cavale à travers le monde, cet ancien proche de Poutine a donné des documents à différents médias permettant de retracer sa fortune. Environ 500 millions d’euros auraient été accumulés rien qu’entre 2000 et 2007. Mythe ou réalité, Vladimir ne semble de toute façon pas dans le besoin.

Il n’y aura jamais de photo volée de votre relation avec lui

Si vous êtes séduite par tous ces arguments mais que vous craignez la pipolisation de votre vie, pas d’inquiétude, Vladimir sait tenir les journaux en respect. Dernier exemple en date: la relation supposée entre Poutine et la jolie gymnaste Alina Kabaeva, surnommée la «femme la plus souple du monde». Alors que la rumeur enflait, le patron russe n’avait pas hésité à faire fermer le Moskovski Reporter, un magazine qui s’apprêtait à publier des photos de la relation. Avec Vladimir, les secrets seront toujours bien gardés.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Protected by WP Anti Spam